Trading

Comprendre les options binaires en bourse

Options binaires

Acheter des actions en bourse va analyser pour vous le système des options binaires. Grâce à nos vidéos, nos graphiques explicatifs, vous saisirez rapidement son fonctionnement. Les éléments essentiels à retenir sont tout simplement que ce système se base sur des informations réelles que l’on trouve sur les places boursières, mais que vous n’avez que 2 choix à effectuer. Estimer si une courbe aura une tendance à la hausse ou à la baisse. En sachant que les informations qui vous seront données sont fondées sur des bases réelles: vous avez entre les mains les outils que vous pouvez trouver sur une place boursière. Valeur des produits, évolutions des tendances de ces produits, et tout ça en temps réel.

Tendances bourseLes mouvements que vous trouverez sur une place boursière lorsqu’un trader veut acheter ou vendre des actions en bourse sont des courbes à tendance haussière, baissière ou volatile.

Une courbe à tendance haussière est une courbe montante, tout simplement. Une courbe à tendance baissière est une courbe descendante.

Lorsque vous miserez par rapport à la valeur d’un produit, vous devrez le faire lorsque vous vous trouverez face à ces 2 styles de courbes. Dans le cas où vous estimez que la courbe va rester dans son mouvement à la hausse, vous devrez sélectionner « CALL ». Dans le cas où vous estimez que la courbe va maintenir son mouvement à la baisse, vous devrez sélectionnez la case « PUT ». Nous vous expliquerons ci-dessous la méthode qui vous expliquera comment miser lorsque vous vous trouverez dans le cadre d’une courbe volatile. Vous constatez que ce système est assez simpliste. Mais il demande tout de même beaucoup d’attention dans le sens où il vous est demandé de faire une estimation dans les dernières minutes d’un trade.

Le système d’options binaires sur une courbe volatile

Nous allons maintenant vous expliquer ce qu’est une courbe volatile et vous donner les éléments qui vous permettront de miser lorsque vous trouverez face à ce style de courbe.

Courbe volatileUne courbe volatile présente des mouvements successifs qui sont à la hausse, puis à la baisse, puis encore à la hausse. On peut aussi observer un mouvement de grande amplitude où l’on peut voir la courbe s’effondrer vers le bas, puis remonter tout à coup vers le haut. Notre site acheter des actions en bourse vient de vous donner les caractéristiques d’une courbe volatile.

Vous devrez choisir une tranche de courbe constante à la hausse ou constante à la baisse. Vous devrez sélectionner le bouton « PUT » si vous constatez que la courbe est à son sommet et que vous estimez qu’elle est sur le point de redescendre. Si vous observez que la courbe est au plus bas et qu’elle ne peut que remonter. Dans ce cas vous sélectionnerez « CALL ».

L’essentiel dans cette analyse est de bien observer la courbe et de miser au moment le plus opportun. C’est-à-dire au moment où vous êtes persuadé que la courbe a atteint soit son summum, soit son point le plus bas.

Leave a Comment