Trading

Qu’est ce que la parabolique SAR ?

Parabolique SAR bourse

La formation gratuite que nous vous proposons maintenant se base sur un outil très utilisé par les traders. Il s’agit du calcul de la parabolique SAR.

C’est un calcul d’analyse financière assez compliqué mains nous allons faire l’effort de vulgarisation scientifique nécessaire afin que vous puissiez suivre cette formation et l’assimiler.

Cette analyse, c’est vous qui allez la faire vant de trader et ce, pour chaque trade.

Vous agirez ainsi sur tous les fronts: d’une part vous réalisez de votre propre chef l’analyse qui vous indiquera les fluctuations des cours, et, d’autre part, vous pariez à la suite en ligne sur les plateformes d’options binaires, fort des informations que vous venez d’obtenir.

Pour cette formation, vous aurez besoin de vous familiariser à l’outil que nous vous mettons à disposition dans la rubrique « Notre outil ». La vidéo et le descriptif de cette page simplifieront au maximum votre effort de compréhension.

Comment utiliser la parabolique SAR ?

Premièrement vous devez choisir le produit qui vous intéresse. Vous pouvez vouloir parier dessus pour différentes raisons, le nombre de fluctuations brusques est raisonnable le cours semble assez stables, les tendances assez régulières, ou alors, vous suivez simplement votre pressentiment.

Parabolique SAR

Une fois ce choix fait, la courbe des valeurs de ce produits en fonction du temps qui s’affiche. Vous devez maintenant programmer l’outil afin qu’il puisse lancer le calcul. Vous pouvez alors déclencher le calcul de la parabolique SAR. Ces points sur la courbe vont donc nous permettre d’anticiper les fluctuations du cours de l’actif considéré. C’est un atout exceptionnel lorsque l’on souhaite trader sur une plateforme d’options binaires. En effet, celles-ci étant basées sur un système de pari sur la hausse ou la baisse des cours, savoir si la courbe va monter ou baisser est un avantage qu’on ne peut pas négliger.

Comment faire ?

Finalement, il faudra que vous misiez sur « PUT » lorsque les points seront au dessus de la courbe en traçant une droite descendante. En effet, cela dénote une tendance à la baisse.

Finalement, il faudra que vous misiez sur « CALL » lorsque les points seront en dessous de la courbe en traçant une droite ascendante. En effet, cela dénote une tendance à la hausse.

Leave a Comment