Cryptomonnaie

Top 5 des crypto monnaies les plus prometteuses en 2021

Cryptomonnaies prometteuses

L’une des thématiques les plus brulantes de l’actualité aujourd’hui est la crypto monnaie. Pour de nombreuses personnes, elle constitue une réelle opportunité d’investissement au XXIème siècle. Cependant, cela ne sous-entend pas d’investir dans n’importe quelle crypto monnaie et espérer faire du profit dans les années à venir. Tout comme l’immobilier, ce type d’investissement demande un minimum d’étude et d’analyse des projets se trouvant derrière chaque crypto monnaie afin d’identifier celle qui est porteuse d’avenir. Voici le Top 5 des crypto monnaies dans lesquelles vous devez investir en 2021.

Le Bitcoin

Lancé en 2009, le Bitcoin constitue aujourd’hui l’une des meilleures opportunités d’investissement en crypto monnaie la plus sure et rentable. Il est aujourd’hui accepté comme moyen de paiement dans plusieurs boutiques physique et a été légalisé dans certains États du monde. Par ailleurs, notez que chaque année, le Bitcoin ne cesse d’attirer de nouveaux investisseurs et ceci pour diverses raisons. La première est liée à sa faible volatilité comparativement aux altcoins. De même, l’abondance de sa liquidité est un véritable facteur qui facilite l’investissement. Vous pouvez facilement vous procurez du Bitcoin en vous rendant sur crypto cours euro, qui est l’une des meilleures plateformes de trading de crypto monnaie.

L’Ethereum

Ethereum est un réseau entièrement décentralisé, ce qui voudrait dire que personne ne peut prendre le contrôle de la plateforme. De même, Etherneum a eu à faciliter la naissance d’autres monnaies comme les jetons NFT, DeFi, etc. C’est d’ailleurs la plateforme qui est la base de lancement de plusieurs projets cryptographiques qui ont connu de francs succès. Aujourd’hui, cette monnaie constitue l’une des meilleures opportunités pour ceux qui ont raté le train du Bitcoin. Par ailleurs, notez qu’Ethereum est doté d’une équipe de développeur réputé et est en partenariat avec plusieurs sociétés internationales. Ces facteurs parmi tant d’autres sont quelques raisons qui permettent de qualifier l’Ethereum comme une crypto monnaie d’avenir.

Le Dogecoin

Le Dogecoin fait partie des crypto monnaies ayant attiré l’attention du grand public cette année. En effet, cette crypto monnaie a atteint un record historique en connaissant une hausse de plus de 10000 %. Aujourd’hui, cette monnaie devient de plus en plus populaire et bénéfice de l’appui du célèbre patron de Tesla Elon Musk. Par ailleurs, plusieurs projets entrent dans la perspective de développement de ladite monnaie dans les années à venir.

Le Tron

Tron fait partie du top 10 des crypto monnaies à forte capitalisation boursière au monde. Le projet Tron est toujours en cours et de nouvelles fonctionnalités continuent d’être intégrées à sa plateforme. L’investissement dans le Tron s’avère être très intéressant sur le long terme, car le projet implique plusieurs développeurs très expérimentés, dont certains experts de Ripple.

Dash

Dash est une crypto monnaie basée sur la blockchain de Bitcoin. Elle compte aujourd’hui à son actif plus de 2 milliards de capitalisations boursières et a pour ambition de faciliter les transactions sur la blockchain de Bitcoin dans l’anonymat absolu. De 2020 en 2021, Dash a connu une hausse de plus de 100 % de son cours. Par ailleurs, les développeurs de cette crypto monnaie continuent de travailler sur le projet. Sur le long terme, Dash pourra faire des heureux dans le rang de ses détenteurs.

Leave a Comment